Politique d'expédition

Expédition bien sec

Sousleau (le site) se réserve le droit de choisir le mode de livraison le plus adapté à l'expédition des commandes dans un délai raisonnable.

Voici les transporteurs utilisés par Aquapaysage :

  • Service routier de Purolator
  • UPS
  • Postes Canada

L'expédition est effectuée le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi)

L'adresse de livraison ne doit pas faire référence à une boîte postale communément appelée « BP », le cas échéant nous nous réservons le droit d'annuler la commande.

Expédition de plantes vivantes

Toutes les plantes seront expédiées le dimanche soir ou le mardi soir pour éviter les interruptions de service les jours de week-end.

L'acheteur est responsable de choisir une autre méthode que sèche à la caisse pour obtenir la garantie D.O.A (mort ou vivant).

Le colis accéléré n'est pas couvert par la garantie D.O.A, le service est trop lent dans la plupart des régions du Canada.

GARANTIE MORT ou VIVANT

Toutes les plantes de Sousleau sont dans le meilleur état possible avant l'expédition. Ils seront emballés de manière appropriée pour l'expédition avec tous les matériels nécessaires à la protection. Sousleau peut retarder l'expédition si le temps n'est pas approprié.

Si vous recevez des plantes mortes, veuillez nous contacter par e-mail à sales@sousleau.ca pour obtenir un remboursement ou un remplacement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et si vous choisissez un remplacement, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Veuillez inclure des photos.

  • Le bucephalandra mort ressemble à une boule de bouillie verte. Les feuilles sont fondantes et collantes.

Politique de coût d'expédition des marchandises sèches (usine exclue)

  • En dessous de 74,99 $ de marchandises = l'expédition forfaitaire est de 10,95 $
  • Entre 75.00$ et 194.99$ - les frais de livraison sont de 8.95$
  • Plus de 195.00$ - la livraison est gratuite

Politique relative aux frais d'usine d'expédition

  • Entre 0,00 $ et 194,99 $ - coût réel de la méthode d'expédition express
  • Plus de 195.00$ - la livraison est gratuite

Revenir

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture et les plantes ne peuvent pas être retournées. .

Articles supplémentaires non retournables :
Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Des frais de 20% seront appliqués pour tout retour.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@sousleau.ca

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@aquapaysage.ca et envoyez votre article au vendeur.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, une remise cadeau vous sera envoyée par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à : Sousleau, 695 rue du mont brome, granby, j2h 3h3

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné

Devise

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens