Politique d'expédition

Bien sûr, voici la traduction du texte en français : ```html

Expédition de plantes vivantes

Toutes les plantes seront expédiées chaque lundi de chaque semaine uniquement pour éviter les interruptions de service les jours de week-end.

Veuillez consulter la  page de garantie D.O.A. pour les plantes pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et la garantie des plantes.

Remarque:  Nous retiendrons votre envoi s'il fait trop froid ou trop chaud pour expédier en toute sécurité les plantes vivantes et les crevettes jusqu'à la semaine suivante, lorsque la température sera propice à l'expédition du stock vivant.

Expédition de produits secs

Sousleau (le site) se réserve le droit de choisir la méthode de livraison la plus adaptée pour expédier les commandes dans un délai raisonnable si vous choisissez la livraison au sol à 25$

 Voici les transporteurs utilisés par Sousleau aquarium :

  • Service routier Purolator 
  • Postes Canada
  • UPS au sol
  • Canpar au sol
  • Fedex au sol

L'expédition a toujours lieu le lundi de chaque semaine.

L'adresse de livraison ne doit pas faire référence à une boîte postale communément appelée "BOÎTE POSTALE", le cas échéant, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.

Frais d'annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une commande et qu'elle n'a pas été traitée, Sousleau aquarium facturera des frais de 50 % et seuls les frais de livraison seront remboursés à 100 %.

Remboursements

Sousleau aquarium n'accepte pas les retours, et les remboursements ne sont éligibles que pour les expéditions avec la garantie D.O.A. Le remboursement est effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les frais de livraison sont exclus de la garantie D.O.A et ne sont pas remboursables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@sousleau.ca

Articles en solde (le cas échéant)


Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)


Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez le remplacer par le même article, envoyez-nous un e-mail à sales@sousleau.ca et envoyez votre article au vendeur.

Cadeaux


Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un rabais cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Devise

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens