GARANTIE SUR LE VIVANT

Nous savons que l'envoi de plantes ou de crevettes/poissons vivants par transport peut effrayer certains acheteurs, c'est pourquoi nous avons mis en place une politique de garantie si quelque chose arrive au stock vivant pendant son transport vers votre destination.


Tous nos envois sont livrés avec l'emballage standard comprenant une boîte en carton et un isoifoil.

Sur la page du panier, vous pouvez choisir de mettre à niveau votre emballage vers une boîte en polystyrène qui offre une protection supplémentaire contre les variations de température ou ajouter un coussin chauffant.

Température de garantie inférieure à ZERO Celcius


Nous offrons une garantie à vie 100 % lorsque vous choisissez le mode de livraison FedEx Standard Overnight AVEC FORFAIT DE MISE À NIVEAU.

Nous offrons également une garantie limitée, c'est-à-dire un remboursement de 50 % de la valeur du stock vivant si vous choisissez un choix de transport avec un transit plus long tel que FedEx 2 jours et FedEx express Saver < strong>AVEC FORFAIT DE MISE À NIVEAU.

Température de garantie supérieure à ZERO Celcius

Nous offrons une garantie à vie 100 % lorsque vous choisissez le mode de livraison FedEx Standard Overnight.

Nous offrons également une garantie limitée, c'est-à-dire un Remboursement de 50 % de la valeur du stock vivant si vous choisissez un choix de transport avec un transit plus long tel que FedEx 2 jours et FedEx express Saver.

Le choix de FedEx ground ou de tout Ground est exclu de toute garantie.

Remarque sur la garantie :

1. Les frais d'expédition ne sont pas couverts
2. La livraison doit avoir été effectuée en une seule tentative, si vous n'êtes pas présent et qu'il y a une 2ème tentative de livraison, la garantie est annulée
3. Veuillez prendre une photo de l'état du stock en direct lorsqu'il sort de l'emballage s'il y a quelque chose
4. Envoyez la photo à sales@sousleau.ca avec votre numéro de commande

Les équipes de l'aquarium de Sousleau